Les Acteurs Coréens Les Mieux Payés

Bien que Dwayne Johnson ait été l’acteur le mieux payé au monde en 2020, il n’était que 20e parmi les principaux joueurs de tous les temps aux États-Unis et au Canada. Robert Downey Jr. et Tom Hanks est resté sur la liste des acteurs de la caisse enregistreuse, avec des résultats de trésorerie nationaux de plus de 5 milliards de dollars chacun. Dwayne Johnson sera en tête de liste des acteurs les mieux payés du monde en 2020.

Bien que les revenus des actrices et des acteurs aient diminué en raison de la pandémie. Mais certaines actrices ont réussi à se faire une grande fortune, indépendamment de COVID-19. Ces actrices ont fait beaucoup d’argent en faisant de la télévision et des séries pour les plateformes de diffusion en ligne lorsque les théâtres ont fermé.

Eric Allen Stonestreet est un acteur et comédien américain. Il est surtout connu pour avoir joué le rôle de Cameron Tucker dans l’émission de télévision ABC Modern Family. La valeur nette totale estimée d’Eric est de 45 millions de dollars. Elle est devenue populaire pour son rôle de capitaine de la police de New York Olivia Benson, dans la série dramatique NBC Law & Order. Mariska a une valeur nette totale de 50 millions de dollars. Kaley Christine Cuoco est une actrice et productrice américaine.

Il a été suivi par le succès de Moon Embracing the Sun et My Love from the Star, qui est devenu populaire dans le monde entier et l’a catapulté à jouer un rôle clé dans le golf Hallyu.

Elle joue le rôle d’un personnage fictif Penny dans la célèbre série télévisée “Big Bang Theory”. Forbes a évalué Kaley Cuoco avec un bénéfice stupéfiant de 25,5 millions de dollars par an. De plus, il a une valeur nette de 55 millions de dollars. Nancy Cartwright n’est pas seulement une comédienne, mais aussi une actrice américaine de voix, de télévision et de cinéma.

Harry est également l’un des acteurs de télévision les mieux payés et a un salaire de 7 millions de dollars par saison. La valeur nette totale estimée de Harry est de 65 millions de dollars. Matt LeBlanc est un acteur et producteur américain d’une valeur nette de 80 millions de dollars. Il est surtout connu pour avoir joué le personnage de Joey Tribbiani dans la comédie télévisée populaire “Friends”. Depuis, il est apparu dans plusieurs émissions de télévision et films supplémentaires.

Il a gagné 87,5 millions de dollars grâce à la prochaine comédie d’action de Netflix “Red Notice”, entre autres. Ryan Reynolds se classe deuxième avec un revenu de 71,5 millions de dollars. La liste comprend également l’acteur de Bollywood Akshay Kumar, qui avait un revenu de 48,5 millions de dollars. Sean Harland Murray est un acteur américain connu pour son rôle d’agent spécial Timothy McGee dans le drame télévisé américain NCIS. Il a également joué Thackery Binx dans le film d’Halloween de Disney Hocus Pocus et Danny Walden dans la série dramatique militaire JAG.

Tyler Gerald Burrell est un acteur et comédien américain. À l’origine célèbre dans divers rôles à Broadway, y compris Macbeth, il joue Corners, The Blue Demon, Burn This et Show People hors Broadway. L’actif net total de Ty est de 26 millions de dollars.