Les 15 Meilleurs Athlètes Multisports, Les Joueurs Les Plus Talentueux Dans Les Sports Masculins Multiples

Elle a remporté 23 titres individuels du Grand Chelem, 16 titres doubles. Salmon est finalement devenu officier de football universitaire et a travaillé sur des jeux importants tels que le Rose Bowl et l’Orange Bowl. Honus Wagner est probablement mieux connu de plusieurs fans modernes comme la carte de baseball la plus précieuse de tous les temps, la rare carte T206 Wagner 1909-1911 produite par l’American Tobacco Company. La pénurie de cartes est une bonne raison pour laquelle vous pouvez obtenir plus de 2 millions de dollars de ventes, mais ce ne serait pas aussi précieux si la personne qui y était représentée n’était qu’un joueur régulier et pas l’un des meilleurs à avoir jamais pris un diamant .

Bird a également aidé les États-Unis à remporter des médailles d’or olympiques en 2012 et 2016. Considérée comme l’une des meilleures basketteurs de l’histoire, Taurasi a passé les années 2010 à peaufiner son CV au Temple de la renommée. Il a réalisé cinq victoires dans l’équipe d’étoiles de la WNBA et sept choix au cours de la décennie et a remporté son troisième championnat de la WNBA et son deuxième MVP final en 2014.

Oui, il a joué parmi un groupe de talents artificiellement limité avant que Jackie Robinson ne brise la barrière des couleurs en 1947 et des décennies avant que les régimes d’entraînement avancés ne produisent des athlètes qui ressemblaient, bien, à des athlètes, mais Ruth était un talent historique qu’elle transcende ces qualifications. En fait, son arrivée dans les ligues majeures était si sismique qu’elle a mis fin à l’ère du deadball. Lorsqu’il a rejoint les ligues majeures en 1914, le record historique à domicile en une saison était de 27. En sept ans, il l’avait plus que doublé à 59 ans et en 1927, il a finalement produit 60 doigts personnels. Il était un si merveilleux frappeur de puissance que son taux de coups de 0,690 est toujours le meilleur de tous les temps, et l’écart entre sa marque et la deuxième place est supérieur à celui de la deuxième et de la neuvième place.

Les 3 509 frappes en carrière de Johnson ont établi un record qui a duré 56 ans, et son total de 417 bénéfices est deuxième après le 511 de Cy Young. Bolt était déjà une star internationale et championne olympique au début de la décennie. Mais il a rejoint son héritage en devenant le seul sprinter à remporter des médailles d’or au 100 et au 200 mètres lors de trois Jeux olympiques consécutifs . Il a également remporté 11 médailles d’or aux Championnats du monde d’athlétisme de 2009 à 2015. Felix termine la décennie en tant que femme la plus décorée de l’histoire de l’athlétisme olympique américain.

Elle a annoncé sa retraite en 2019 après avoir remporté un record de 82 victoires en Coupe du monde, la plupart des skieuses de l’histoire. Elle a également remporté sept médailles aux championnats du monde et a été la première skieuse à remporter des médailles à six championnats du monde. Membre précieux de la ligne de défense des “Purple People Eaters” du Minnesota, Marshall possède de nombreux records de la NFL, y compris la plupart des saisons jouées par un joueur défensif, la plupart des matchs consécutifs par un joueur défensif, la plupart des départs consécutifs par un joueur défensif et la récupération des balles les plus dérangées.

Graf a dominé le sport de 1987 à 1999 et a remporté 22 tournois du Grand Chelem, plus que quiconque dans le sport. Le lance-flammes Walter Johnson était un talent de génération qui a défini le terrain dominant pendant des décennies. Il était si bon qu’il menait habituellement la Ligue américaine en retraits au bâton et menait la ligue 12 fois au cours de sa carrière de 21 ans. Big Train a lancé toute sa vie professionnelle pour les sénateurs de Washington et a publié 110 blanchissages en jeu complet au cours de sa carrière, étant le plus grand nombre de l’histoire de la plus haute classe et un record à ne jamais battre. (D’après cette écriture, le leader actif actuel, Clayton Kershaw, compte 15 saisons de plus de huit saisons et demie. En 1913, il a remporté 36 matchs avec une MPM de 1,14 et une surprenante 0,78 WHIP (marche et s’incline; un WHIP inférieur à 1,00 est considéré comme stellaire) pour gagner le Chalmers Award, L’équivalent du MVP moderne. Il a obtenu un deuxième MVP en 1924 tout en menant les sénateurs à leur premier championnat des World Series.

En 1965, Taylor a refusé la NFL pour jouer pour les chefs de l’AFL de Kansas City. À sa deuxième saison, Taylor a mené l’AFL en moyenne des mètres par prise tout en aidant les Chiefs au premier Super Bowl. Le leader de l’AFL au touché rattrape la saison suivante, Taylor a aidé les Chiefs à remporter leur première victoire au Super Bowl à la fin de la saison 1969. Son touché de 46 mètres a scellé la victoire de Kansas City 23-7 contre les Vikings, le dernier match joué entre des compétitions rivales. Considéré par la plupart comme le meilleur joueur de basket de tous les temps, Michael Jordan a une valeur nette estimée à 1,9 milliard de dollars, selon Forbes.

Riley, un membre important de l’équipe du championnat des Bengals AFC de 1981, a retourné trois interceptions pour les touchés au cours de ses deux dernières saisons. En 1983, sa dernière saison dans la NFL, Riley, 36 ans, a enregistré huit interceptions tout en remportant sa première équipe All-Pro dans sa carrière. Un joueur qui était vraiment en avance sur son temps, Taylor, 6 pieds 3 pouces et 215 livres, a été l’un des premiers récipiendaires à utiliser entièrement son physique à son avantage.