De Beste Videogames Van 2021 Tot Nu Toe

La nouvelle version est bien meilleure que le port PC d’origine et la musique remasterisée est fantastique. Lumines ne se traduit pas parfaitement en PC, c’est l’un de ces jeux qui semble être destiné aux appareils portables, mais si vous l’avez manqué la première fois, profitez de chaque occasion pour y jouer. Ce n’est pas le jeu que nous attendions de Respawn, mais nous sommes heureux qu’il soit ici. Capcom est revenu à la planche à dessin avec Resident Evil VII à partir de 2017.

Chaque vétéran de SimCity sait ce que c’est que de regarder sa facture d’électricité pendant une demi-heure et d’évaluer à quel point ses résidents commerciaux pourraient être bouleversés s’ils ouvraient une centrale nucléaire dans leur arrière-cour. (La réponse est invariablement très ennuyeuse.) Mais Dorfromantik laisse tout cet entretien derrière lui; tout ce sur quoi vous devez vous concentrer est votre prochaine mosaïque. Le jeu fonctionne comme la table classique de Carcassonne, dans laquelle les joueurs présentent hexadécimal après hexadécimal, transformant lentement leur comptoir en une ville rurale européenne verte. Vous marquez des points bonus pour faire correspondre les bords et développer des biomes, et Dorfromantik ferait bien d’encourager les joueurs avec des seuils de défi dynamique qui mutent le gameplay avec de nouveaux archétypes de puces.

Ce jeu libre-service Riot acquiert les mêmes personnages et traditions que League of Legends et les place sur un échiquier pour se battre jusqu’à ce qu’une seule équipe de joueurs reste. Si vous jouez contre plusieurs adversaires, vous avez la possibilité de choisir un héros dans un groupe partagé et de construire lentement une équipe en gagnant des pièces et en échangeant des héros. Runescape a une énorme base de joueurs et un monde énorme et en constante évolution à explorer, plein de défis à choisir en fonction de vos propres intérêts.

Capcom échange ses zombies traditionnels contre une multitude de maux victoriens classiques (les vampires et les loups-garous abondent) alors qu’il redécouvre que la sublimité du jeu peut être trouvée à une échelle beaucoup plus petite. Il existe de nombreuses stratégies dans cet auto-témoin rapide, soit pour vous assurer que vos héros se complètent, prennent en compte un compteur pour chaque type d’ennemi, soit combinent des éléments pour peaufiner les statistiques des caractères. En faisant correspondre les attributs, une équipe solide se développera et bénéficiera des synergies et des bonus de classe.

Cependant, Dorfromantik a pour la plupart gagné un public en étant un Zen surnaturel. Il n’y a pas de feuilles de calcul écrasantes, de pénuries alimentaires anxieuses ou de clans rivaux envahissant leur territoire. Non, c’est un jeu vidéo sur le fait de placer un joli moulin à vent sur une carte et de le voir fonctionner. Le jeu de puzzle musical classique, sorti pour la première fois sur le PSP, est de retour en pleine forme et toujours génial après 15 ans.

Le combat est une affaire tactique, combinant des attaques méthodiques lentes et des attaques rapides et de sondage. Il existe plusieurs modes de jeu parmi lesquels choisir dans ce jeu spatial, et si vous réussissez bien dans la guerre tactique en équipe, vous récompenserez avec une flotte croissante de navires. Peu de temps après la sortie mobile de Shadowverse au Japon en 2016, il est devenu le plus grand jeu de cartes stratégique du pays, et à juste titre. Cette GCC au design charmant facilite la tâche avec son tutoriel solo et son mode histoire, ce qui la fait revenir tous les trois mois avec un jeu complexe et de nouveaux packages de cartes.

Vous pouvez également vous battre en ligne en vous associant à d’autres joueurs dans des coopératives, des erreurs, des raids ou en battant leur équipe dans la bataille pour de précieuses récompenses. Ce jeu de stratégie brutal vous met en charge d’une force de résistance lors d’une occupation extraterrestre. Le format XCOM combine la construction de base, la construction d’escadrons et le commandement stratégique avec un combat tactique au tour par tour tendu. Tout en contrôlant sa vaste base d’opérations entre territoires, il collecte des matériaux et enquête sur l’ennemi pour déverrouiller des lasers spatiaux plus froids et des armures rad-as-hell pour son équipage.