Beste Pc-games 2021

Essayez de sauver la race humaine d’une invasion extraterrestre, cinq tours à la fois, dans le brillant jeu de stratégie roguelike de la taille d’une bouchée par les fabricants de FTL. Into the Breach ressemble presque à un jeu de puzzle, car il vous donne des informations claires sur ce que fait l’ennemi à tout moment, et il est très bien équilibré, Il y a presque toujours une solution qui vous sort d’une mission vivante. Il y a plusieurs équipes de mech à débloquer et à choisir, et leurs compétences jouent incroyablement bien ensemble.

Vous avez toujours de la place pour plus de jetons et vous avez toujours le temps pour un jeu Hearthstone différent. Avec une vaste sélection de cartes, le jeu prend désormais en charge des centaines de styles de jeu différents, que vous pouvez facilement personnaliser en construisant vos ponts Hearthstone parfaits. Le cœur du GCC de Blizzard réside dans les jeux multijoueurs compétitifs, mais Dungeon Run offre une excellente expérience de carte solo que peu d’autres jeux peuvent égaler. Vous pouvez désormais jouer gratuitement à l’un des jeux de rôle mobiles les plus connus sur PC. La gestion des équipes de combat et de raid nécessite une réflexion stratégique, même de la part des vétérans du genre. Le jeu propose plus de 300 héros que vous pouvez capter, chacun avec ses propres statistiques et compétences uniques, ce qui signifie que vous devez personnaliser et optimiser votre équipe pour tirer le meilleur parti des forces de vos personnages.

Chaque joueur doit tirer le meilleur parti des compétences de son héros dans ce qui n’est pas seulement un jeu, mais un sport. C’est l’un des jeux les plus joués sur Steam et attire chaque jour des centaines de milliers de joueurs. Basé sur une ligne zippée bien placée, Apex Legends a gagné plus que sa place parmi les meilleurs vrais jeux de bataille.

Après des années dans le désert, avec une série de plus en plus similaire à une variété de jardin avec une poignée d’anxiété sauteuse, l’étude a découvert une nouvelle appréciation de ses instincts de base. Resident Evil Village, comme l’entrée précédente, est un jeu d’horreur de survie directe. Ethan Winters a des munitions limitées, des compétences de guérison limitées et des cellules cérébrales limitées alors qu’il traverse un mausolée effrayant en Europe de l’Est.

Puisqu’il s’agit d’un jeu de cartes pour un joueur, les monstres n’ont pas à s’amuser et vous n’avez pas à équilibrer le jeu de cartes avec un autre, ce qui signifie que des combos absurdes sont possibles. Mais il est également possible de faire des ponts terribles lorsque l’aiguille s’allume, ramasse de nouvelles cartes en cours de route et trouve des reliques qui favorisent certaines constructions. Il y a tellement de stratégie pour apprendre qu’il peut prendre des dizaines d’heures pour atteindre la fin du jeu, mais commencer une nouvelle carrière est toujours passionnant.

Total War games est un éventail vénérable de jeux de stratégie historiques avec des shuffings à grande échelle et des batailles de gestion nationale. Les traits de Warhammer sont de forts mélanges d’archétypes imaginatifs traditionnels et de boules étranges telles que des hommes de rat bien-aimés appelés skaven, qui font facilement face à une grande carte. Pendant ce temps, l’échelle abstraite de Total War semble moins bizarre lorsqu’elle est retirée d’événements historiques reconnaissables. Deux équipes de cinq choisissent leur quota de 2 héros parmi une sélection de centaines avant d’aller sur le champ de bataille pour détruire la base de leur adversaire. Ce n’est pas un exploit, car les deux équipes fondent des vagues de créatures produites et sont protégées par de puissantes tours.

Apprendre à créer et à équiper ces Warframes est une tâche ardue pour les nouveaux joueurs, mais ceux qui persistent trouveront un jeu de rôle d’action riche qui peut facilement dévorer des milliers d’heures. De plus, Digital Extremes prend constamment Warcrame dans de nouvelles directions audacieuses, telles que l’ajout de zones du monde ouvert à explorer avec des amis. Ce n’est peut-être pas un MMO au sens traditionnel, mais Warframe est tellement énorme. Brillant constructeur de plateaux solo, Slay the Spire a rejoint l’équipe PC Gamer lorsqu’elle était sur Early Access, et a maintenant encore plus à offrir, y compris des défis quotidiens et des runs personnalisés. La joie de cela, comme l’explique Evan dans sa revue, est de savoir combien de puissance il peut accumuler grâce à une construction de pont intelligente.

Des développeurs derrière Titanfall, Apex Legends prend la formule BR et ajoute une liste de personnages intrigants d’Apex Legends qui donnent de nouvelles capacités tactiques à chaque tour en fonction de la composition de leur équipe. Selon la même formule que League of Legends et Dota 2, Smite a des équipes de cinq joueurs qui essaient de trouver leur chemin à la base de leur adversaire. Cependant, au lieu de donner aux joueurs une vue descendante du champ de bataille, choisissez une perspective de troisième personne, en déplaçant le centre du jeu de la tactique à l’action. De plus, au lieu d’une liste de personnages fantastiques colorés, chaque joueur joue le rôle de tout-puissants dieux de l’humanité inspirés des religions royales, du scandinave au celtique et chinois.

Chaque Warcrame joue comme sa propre classe de personnages, avec des compétences uniques en style de combat. Vous pouvez charger des packs de têtes comme Rhino ou tuer tranquillement vos cibles comme Ivara. Merde, il y a même un Warframe qui vous permet de composer votre propre musique avec un séquenceur dans le jeu pour tromper les ennemis.