Acteurs Bien Payés

Sean Murray l’est,également l’un des plus hauts,acteurs de télévision payants, Il a un salaire de 1,36 million de dollars par an. L’actif net total de Sean Murray est de 8,16 millions de dollars. Courteney Bass Cox est une actrice, productrice et réalisatrice américaine. Courteney Cox, une actrice et productrice américaine d’une valeur nette de 150 millions de dollars, ce qui en fait l’une des actrices les plus riches de l’industrie. Harry Shearer est reconnu comme un chanteur, acteur, comédien, artiste, musicien, animateur de radio, éditeur, réalisateur et producteur de voix américain.

L’actrice avec le revenu annuel le plus élevé en 2020 était Sofía Vergara, avec 43 millions de dollars. Angelina Jolie est arrivée deuxième, avec le prochain film de Marvel “The Eternals”. La plupart des actrices de ce classement ont réalisé un bénéfice grâce aux émissions de télévision et aux émissions.

Charlize est une actrice et productrice populaire d’Afrique du Sud. Les fans le verront dans la prochaine édition de Fast & Furious (partie 9). Elle a amélioré ses revenus en investissant dans divers projets de films et est maintenant une productrice à succès. Elle est respectée et aimée par ses fans du monde entier. C’est un acteur sud-coréen qui se démarque principalement à travers le pays.

Il est devenu célèbre après avoir joué le rôle principal dans la série dramatique quotidienne “Smile Again”. De plus, il est l’un des spécialistes de la performance les plus attractifs du pays. Wook a travaillé sur plusieurs séries dramatiques, dont Empress Ki, Warrior Dong-soo et Healer. Ji Chang Wook, 32 ans, est né à Anyang, en Corée du Sud et mesure 182 cm de long. Kim Soo Hyun, l’acteur coréen le mieux payé en 2020, est devenu célèbre pour son rôle dans Dream High .

Jesse a une valeur nette totale de 20 millions de dollars. Elle est connue pour jouer Abby Sciuto dans la série télévisée NCIS. Pauley a une valeur nette totale de 22 millions de dollars.

Cette actrice est connue dans la série télévisée d’animation The Simpsons pour son ancien rôle de Bart Simpson. Nancy Cartwright, une actrice américaine d’une valeur nette de 80 millions de dollars, a gagné 7 millions de dollars par saison. Thomas Mark Harmon est un acteur américain de télévision et de cinéma. Il était un ancien footballeur et est également apparu dans plusieurs émissions de télévision. Il incarne l’agent spécial Jethro Gibbs dans la célèbre émission de télévision NCIS. Mark a une valeur nette totale de 90 millions de dollars.

La valeur nette totale estimée de Harry est de 80 millions de dollars. Jennifer Aniston est une actrice, productrice de films, femme d’affaires et philanthrope américaine pour Sherman Oaks. Aniston est surtout connu pour la comédie télévisée “Friends”, qui est devenue un succès mondial. Aniston est également connu pour sa lutte pour l’égalité des droits pour la communauté LGBT. Mariska a une valeur nette totale de 300 millions de dollars. Il a joué le rôle de Mitchell Pritchett dans la série télévisée Modern Family.