21 Excellentes Idées Commerciales Pour 2021

La raison en est que j’ai changé l’orientation de mon entreprise. Le référencement était extrêmement compétitif à l’époque et le faisait chaque année. Il n’a pas pu rivaliser avec les SEO en Inde ou aux Philippines qui offraient le même service à une fraction du coût.

Il n’y a aucune raison pour que vous ne puissiez pas faire de même. Vous n’avez pas à aimer ce qu’est votre entreprise (et ne devriez probablement pas), mais vous devriez vous en exciter. Vous n’avez pas besoin d’argent pour devenir propriétaire d’une petite entreprise. La première étape du démarrage d’une entreprise sans argent consiste à conserver votre emploi actuel et à démarrer votre petite entreprise en tant que quête parallèle.

Si vous envisagez de démarrer une entreprise en 2021, il est essentiel de prendre en compte la nouvelle norme. La pandémie de COVID-19 a beaucoup changé dans la façon dont les gens consomment des produits et des services. Alors que démarrer une vente au détail ou un restaurant était une bonne idée, vous feriez mieux de repenser ces pensées jusqu’à ce que vous voyiez comment cela se déroule l’année prochaine. Au lieu de certaines entreprises plus traditionnelles, pensez aux entreprises qui peuvent soutenir la façon dont les gens vivent maintenant leur vie. Si vous envisagez de démarrer une entreprise, vous avez probablement déjà une idée de ce que vous souhaitez vendre en ligne, ou du moins du marché dans lequel vous souhaitez entrer. Recherchez rapidement les entreprises existantes dans l’industrie choisie.

Vous comprenez plutôt les tenants et aboutissants des risques impliqués dans votre industrie spécifique et êtes donc mieux équipé pour vous aider à naviguer. À ce stade de votre voyage d’affaires, c’est une idée intelligente de travailler avec un comptable et un avocat pour établir votre entité juridique. Vous avez peut-être remarqué que vous encourez un certain nombre de coûts pour démarrer cette entreprise, et vous feriez mieux de les affecter à votre entité commerciale afin de pouvoir profiter des économies d’impôt. Il est peu probable qu’il génère des revenus au cours de la première année, mais la création de l’entité commerciale peut maintenir les coûts à jour. Votre fiscaliste et votre avocat peuvent également s’assurer que vous avez le bon type d’entreprise qui correspond à votre risque de responsabilité et aux objectifs à long terme de l’entreprise. Si vous le souhaitez, vous pouvez même aller plus loin et prendre en compte les besoins du consommateur qui ne sont actuellement pas satisfaits par les entreprises de l’industrie.

Cette entreprise gère l’inventaire, emballe des marchandises et expédie vos commandes commerciales. Pour commencer, vous pouvez créer une boutique en ligne en sélectionnant des produits composites dans le catalogue disponible via des partenaires.

À l’époque, j’ai décidé que je n’étais plus dans le domaine des “SEO”, mais j’étais dans le domaine des “gourous SEO”. À partir de ce jour, j’ai commencé à me qualifier de “gourou SEO” et je n’ai plus eu à rivaliser de prix car personne d’autre ne pouvait offrir ce que j’avais. C’est ce que je recommande pour chaque entreprise, ne vendez pas de service, vendez une histoire.

Le problème avec cette approche est qu’elle conduit à la procrastination. Personne n’a vraiment toutes les pièces en place, même après avoir démarré son entreprise. Oui, vous devez enquêter sur le marché, avoir un plan rudimentaire et faire des affaires au besoin obtenir un identifiant fiscal, vous inscrire auprès des autorités locales si nécessaire, etc. Mais si vous essayez de tout rendre parfait avant de commencer, votre entreprise ne démarre peut-être jamais.